Information pour le retour de matériel ECOM


Ce formulaire est à utiliser pour nous retourner votre matériel ECOM à étalonner ou à réparer.
Ce formulaire est à utiliser pour nous retourner votre matériel ECOM à étalonner ou à réparer.

Important

Afin de vous assurer un service de qualité, merci de nous décrire le plus précisément possible la prestation souhaitée.
Au moment de la réception de votre appareil chez nous, nous vous enverrons un email avec l’ensemble des coordonnées principales en notre possession : il sera important de les valider
 
Notre informatique a enregistré vos coordonnées et informations dans le passé.
Il est donc inutile de les ressaisir.
Néanmoins veuillez nous signaler tout changement (Société / Adresse / Mobile / etc…)
Notre délai d’intervention moyen est de 5 jours à réception de votre commande
Si votre analyseur est sous contrat de service, ce délai est de 5 jours à réception de l’analyseur

Adresse pour le retour du matériel ECOM

ECOM
5 rue de Lisbonne
67300 SCHILTIGHEIM

Contact SAV

INFORMATIONS PRINCIPALES POUR LE SUIVI DE DOSSIER
A remplir si différente de l'adresse d'enlèvement
CHANGEMENT IMPORTANT A NOUS SIGNALER
PRESTATION SOUHAITEE
POUR UNE REPARATION
DEMANDE D'ENLEVEMENT OU BON DE TRANSPORT CHRONOPOST
ECOM peut se charger de l’enlèvement de votre analyseur ou peut vous fournir un bon de transport CHRONOPOST. Afin que votre analyseur soit pris en charge par le transporteur, merci de le placer dans un carton adéquat
Format jj/mm/aaaa. Si TNT ne passe pas à la date d'enlèvement souhaitée, merci de nous rappeler car l'enlèvement n'est pas automatiquement reporté au lendemain
Données personnelles

Les informations recueillies sont utilisées pour la gestion de la clientèle et du support client. Conformément au "règlement général sur la protection des données personnelles", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données en contactant ECOM.
Consulter les détails du consentement.

Captcha (anti-spam)
* champs obligatoires