Ce formulaire est à utiliser pour nous retourner votre matériel ECOM à étalonner ou à réparer.
Important
Afin de vous assurer un service de qualité, merci de nous décrire le plus précisément possible la prestation souhaitée. Au moment de la réception de votre appareil chez nous, nous vous enverrons un email avec l’ensemble des coordonnées principales en notre possession : il sera important de les valider
Notre informatique a enregistré vos coordonnées et informations dans le passé. Il est donc inutile de les ressaisir. Néanmoins veuillez nous signaler tout changement (Société / Adresse / Mobile / etc…) Notre délai d’intervention moyen est de 5 jours à réception de votre commande Si votre analyseur est sous contrat de service, ce délai est de 5 jours à réception de l’analyseur
Adresse pour le retour du matériel ECOM
ECOM 5 rue de Lisbonne 67300 SCHILTIGHEIM
Contact SAV
Conseils avant-vente
Une équipe de commerciaux à votre service
Expédition offerte
Livraison gratuite dès 200 € HT d'achat
Paiement sécurisé
CB, Virement
Services ECOM
Entretien, étalonnage
Demande de démonstration
Et si on vous disait que votre commercial ECOM est à une heure de chez vous ! Prenons contact.