Le saviez-vous ? ECOM AK


Ecom AK : Lecteur optique de boitier de contrôle.



 
Depuis des décennies, ECOM travaille en étroite collaboration avec de nombreux fabricants de chaudières et de brûleurs. C’est pourquoi, dans ce rôle de spécialiste de la combustion, Ecom développe des produits et technicité bien spécifique.

Aujourd’hui, parlons de l’ECOM AK :

Ce lecteur de boite de contrôle est utilisé par nos clients depuis plus de 10 ans.
Les contrôleurs de brûleurs analogiques des installations de combustion sont progressivement remplacés par des modèles numériques. Les appareils sont équipés d’un système d’information contrôlé par un microprocesseur qui indique les processus les plus importants du brûleur sous forme de codes clignotants sur le bouton de dépannage.

Il permet de lire et de déchiffrer les codes clignotants, qui sont des systèmes d’information des boîtes de contrôle des régulateurs de brûleurs Honeywell-Satronic et Siemens-Landis & Staefa.

Pourquoi une tête de lecture optique chez ECOM ?

En tant que partenaire important des fabricants de brûleurs ECOM a développé ce produit dans les années 2000. La technologie des analyseurs de combustion ECOM le permettait déjà. Aujourd'hui, malgré l'essor de la condensation, ECOM a maintenu la communication entre l'ECOM AK et la nouvelle génération des analyseurs ECOM EN3 et J2KN PRO.

L’affichage direct sur l’écran des analyseurs ECOM EN2, EN3, JKN, J2KN, JKN Pro autorise une lecture des différentes informations.
Il est le partenaire idéal pour optimiser son temps en dépannage. Il va vous donner :
  • Le temps TSA
  • Le signal de flamme
  • L’historique des erreurs
  • Les erreurs en cours
La documentation complète est disponible en téléchargement.

Code promo pour commande sur le site : OUTILS119




 

Conseils avant-vente

Une équipe de commerciaux à votre service

Expédition offerte

Livraison gratuite dès 200 € HT d'achat

Paiement sécurisé

CB, Virement, Chèque

Services ECOM

Entretien, étalonnage